0Item(s)

Votre panier est vide.

Product was successfully added to your shopping cart.

Révocation

Rétraction pour les consommateurs

(Un consommateur est toute personne physique qui conclut une transaction légale à des fins qui n’entrent pas dans le cadre de son activité commerciale, professionnelle ou libérale.)

Rétraction

Droit de rétraction

Vous avez le droit de révoquer ce contrat dans les 14 jours sans avoir à en indiquer la raison. La date limite de rétraction est de 14 jours à partir du jour,

- où vous (ou toute autre personne nommée par vous et qui n’est pas le transporteur) êtes entré en possession de la marchandise, dans le cas d’une commande unique d’un ou plusieurs articles faisant l’objet d’une livraison unique.

- où vous (ou toute autre personne nommée par vous et qui n’est pas le transporteur) êtes entré en possession du dernier article, dans le cas d’une commande unique de plusieurs articles faisant l’objet de livraisons distinctes.

Pour exercer votre droit de rétraction, vous devez nous (Androv Ltd., Ährenstr 20, 86845 Großaitingen, Téléphone: 08203 952 555, numéro de fax: 08203 952 556, E-mail: info@androv-medical.eu) informer au moyen d'une déclaration claire (par exemple par lettre, télécopie ou courrier électronique) de votre décision de révoquer ce contrat. Vous pouvez utilisez le formulaire modèle de rétraction joint, mais qui n’est pas obligatoire.

Afin de préserver le délai de rétractation, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l'exercice de ce droit avant l'expiration de la période de rétraction.

Effets de la rétractation

Si vous révoquer ce contrat, nous devons vous rembourser tous les paiements que vous nous avez versé y compris les frais de livraison (à l'exception des coûts supplémentaires découlant du fait que vous ayez choisi une méthode de livraison différente de la prestation, moins chère,  que celle proposée par nous de façon standard) immédiatement et au plus tard à partir de la date à laquelle la notification une quinzaine de jours de votre annulation de ce contrat a été reçu. Pour ce remboursement nous utilisons la même méthode de paiement que vous avez utilisé dans la transaction initiale, sauf s’il en a été expressément convenu autrement; dans tous les cas, les frais de remboursement ne vous seront pas facturés.

Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les produits retournés, ou jusqu'à ce que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les biens. Vous devez nous retourner les marchandises immédiatement et dans tous les cas au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle vous nous avez informé de la révocation de ce contrat. Le délai est respecté si vous envoyez les marchandises avant la date limite.

Vous assumez le coût direct du renvoi des marchandises. Pour les produits qui ne peuvent être normalement retournés par la poste en raison de leur nature, cela concerne exclusivement le Dermfix 8000, cela équivaut à environ 200 euros.

Vous êtes uniquement responsable de la dépréciation des biens si celle-ci résulte de manipulations autres que ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits

Raisons d’exclusion ou d’expiration

Le droit de retraction est exclu dans le cas d’un contrat

-       pour la livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et dont la production repose sur des choix ou decisions individuels du consommateur ou qui sont adaptés aux besoins personnels du consommateur;

-    pour la livraison de produits qui peuvent s’abîmer rapidement ou dont la date de péremption est dépassée rapidement;

   

-   pour la livraison de boissons alcoolisées dont le prix a été convenu dans le contrat mais dont la livraison ne peut être effectuée qu’au plus tôt 30 jours après conclusion du contrat et dont la valeur actuelle dépend des fluctuations du marché  sur lequel l'entrepreneur n'a aucune influence;

    -   pour la livraison de journaux, magazines ou illustrés à l’exception de contrat d’abonnement.

Le droit de rétractation expire prématurément dans les contrats

- pour la livraison de biens scellés qui, pour des raisons de santé ou d'hygiène, ne sont peuvent être retournés si leur sceau a été enlevé après la livraison;

- la livraison de biens si ceux-ci ont été, après la livraison mélangés avec d'autres produits et n’en sont, en raison de leur nature, plus séparables.

- la livraison d’enregistrement audio ou video ou de software  dans un paquet scéllé, si le scellage à été enlevé après la livraison.

__________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Modèlede formulaire de rétractation

(Si vous désirez annuler un contrat, veuillez remplir le formulaire ci-dessous et nous l’envoyer à:

Androv Ltd., Ährenstr. 20, 86845 Großaitingen, Telefax: 0049/8203 952556, E-Mail: info@androv-medical.eu

- Par la present, Je / Nous (*) révoque/ons mon / notre contrat (*) conclus pour l'achat des produits suivants (*) / fourniture des services suivants (*)

- Commandé le (*)/ recu le (*)

- Nom du / des consommateur (s)

- Adresse du / des consommateur (s)

- Signature du / des consommateur (s) (uniquement pour correspondance sur papier)

- Date

(*) raillez les mentions inutiles.

Post your comment

Androv Limited